Pleine Lune du 02 juillet 2015

Publié le par Sylvia

Pleine Lune du 02 juillet 2015

Je démarre ce blog sous les belles énergies d'une Pleine Lune et d'une conjonction magnifique entre Jupiter, le majestueux, le chanceux, et la belle Vénus!

Un blog consacré à l'astrologie, mais pas que!

En fait l'idée m'est venue d'écrire ce qui se passait dans ma vie, rythmée par les cycles de la Lune depuis de nombreuses années, le côté concret de l'astrologie. Chaque mois se profilent des thèmes qui bizarrement sont liés à ce rythme lunaire.

Et puis, comme l'indique le nom de ce blog, l'idée est de voir ce qui se passe quand on utilise certains outils pour nettoyer ses zones d'ombres, ses mémoires ou autres croyances...

Devenir créateur de sa vie plutôt que la subir est une belle ambition, encore faut il savoir comment!!!

La Lune m'accompagne en me donnant des indications sur l'énergie du moment pour moi environ deux jours avant l'évènement. Cette fois ci nous étions sorti du solstice mais avec une éruption solaire qui affole mon taux vibratoire (je mesure mon taux vibratoire au pendule sur une roue graduée personnelle).

L'évènement du moment a été le désir d'adopter un chien. Vu sur le site de la SPA, je suis même allée jusqu'à le voir. Pourtant ma situation professionnelle est trop instable pour le moment pour prendre une décision.

Quel rapport avec l'astrologie? la Pleine Lune en Cancer parle du foyer, et ce chien eut été un apport à mon foyer, un membre supplémentaire.

Le résultat a été le levage de mes zones d'incertitude: et ma liberté? et sa vie si je retourne travailler en entreprise? et l'engagement sur la durée? et mon besoin d'affection?

Il y aurait beaucoup d'autres choses à dire sur cette période, cet épisode en est un exemple.

Depuis quelques temps j'utilise les outils d'Access Consciousness™ pour nettoyer ce que je sens être des croyances ou des points de vue qui ne me conviennent plus, j'ai donc travaillé la culpabilité avec et pour le moment ça se passe plutôt bien!

Le résultat a été de me donner l'idée de ce blog: créativité, expression de soi, désir de partager - ce chien avait une telle vitalité, une telle curiosité de l'autre!

Merci pour cela...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article